Maison d’hôtes

De la côte aux vignobles, en passant par les jolis villages, les champs de lavande, les terrasses à l’ombre des platanes, les belles terres agricoles, les cyprès, les oliviers, les olives, l’huile d’olive et les tapenades. Bienvenue en Provence-Côte d’Azur

La maison d’hôtes est située au milieu des collines, avec vue sur la mer, au milieu des oliveraies dans une oasis de paix

La Provence est d’une beauté prévisible, soleil et beau temps garantis. Vous pouvez faire des promenades sans fin avec nous, dans les montagnes, le long des sentiers côtiers, vous pouvez sentir les parfums des genévriers, des pins, du romarin et des agrumes. 

Nous sommes à 15 minutes de Hyères (Giens), des îles de Porquerolles, de Port Cros et de l’île de Levant. Saint-Tropez, Marseille, Nice et Cannes valent également le détour!

Peut-être que tous ces aspects expliquent pourquoi nous aimons tant la Provence: parce que nous semblons plonger dans une région séculaire où le temps a pris une valeur différente. A l’ombre d’un platane, avec un verre de rosé à portée de main, on se détend enfin!

Kathy & Alain